
A tous ceux qui se réclament de la liberté d’expression
A tous ces musulmans victimes de la constipation et de la manipulation médiatique occidentale
A tout ceux qui suivent de manière aveuglette le slogan ‘’ je suis Charlie’’
Il est temps d’ouvrir les yeux et d’avoir une lecture objective et critique de l’actualité d’aujourd’hui particulièrement de l’affaire Charlie hebdo.
Leur publication parue le 14 janvier 2015 article N°1178 tirée à 3millions d’exemplaires voir 5 millions d’exemplaires est une preuve claire que le combat qu’ils disent mener est un combat contre l’Islam et non pas un groupe de terroristes ou de fanatiques ; autrement dit leur liberté d’expression est une liberté sans frontière, une liberté de nuire.
Cette photo à la une de leur article montre une volonté manifeste de nuire à l’image de notre religion particulièrement à l’image de notre Prophète bien aimé Mouhammad (SAW.)
En effet a quoi servirait une liberté qui n’a pas de limite une liberté qui s’attaque à la sacralité, une liberté blasphématoire, une liberté qui s’attaque à un homme dont la religion est suivie par plus d’un milliard deux cent millions d’adeptes à travers le monde.
Quand l’humoriste Dieudonné se dit être « Charlie Coulibaly » il est traité d’antisémite, et quand Charlie hebdo s’en prend à notre chère Prophète (saw) la on parle de liberté d’expression.
C’est quoi cette liberté à deux vitesses qui s’en prend à la confession de certains et condamne dès qu’on s’en prend à la confession des autres
Si ceux la même qui prônent cette liberté d’expression ont reconnus d’eux même que les actes terroristes ne font pas partis de l’islam disant d’eux même que la guerre menée n’est pas une guerre contre l’islam alors pourquoi s’en prendre à l’image du Prophète de l’islam.
Un tel acte ne saurait se justifier que par le mépris de l’islam.
Autrement dit c’est l’islam qui dérange avec toutes ces valeurs (voiles, minarets etc.) mais cela avait déjà été dit dans le coran
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. (Sourate 61, verset8)
S’il est vrai que l’islam ne cautionne pas le meurtre (attentat contre Charlie hebdo) il faut aussi reconnaître que l’islam à ces gardes fous (dérive de liberté et toute autre dérive) autrement dit l’islam sanctionne quand on s’attaque à ses gardes fous et chaque sanction est proportionnelle à la faute commise.
N’ayons pas honte de le dire chers musulmans l’islam ne rime pas avec « leur liberté d’expression » si nous avons condamnés les attentas commis contre la France de ces derniers temps alors levons nous tous tel un seul homme comme ils l’ont eu à le faire eux même et condamnons de manière unanime cette liberté d’expression.
Il ne suffit pas d’être des « Charlie » mais soyons des musulmans sans avoir honte d’être ce que nous sommes car ils ne sont pas mieux que nous et n’oublions pas que nous sommes la communauté du juste milieu tel qu’il est mentionné dans le coran « Et aussi Nous avons fait de vous une communauté du juste milieu pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager vous sera témoin.» (Sourate 2, verset 143).
Le musulman est celui qui est au juste milieu, il n’est pas aux deux extrêmes, ni trop tolérant au point de laisser qu’on insulte sa religion ou qu’on piétine ses valeurs sacrées, ni fanatique au point de vouloir se faire justice soit même, de décider qui doit vivre et qui doit mourir.
Chers lecteurs, après avoir pris conscience de cette situation il est grand temps de réagir et de savoir que ce combat mené contre l’islam ne s’arrêtera que quand ils auront le dessus ou que quand nous leurs auront rejoint dans leur passion tel que l’affirme le coran « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. » (sourate2, verset 120).
Qu’Allah nous montre la vraie guidance et nous y maintien et qu’il nous préserve de la perdition.
Ball Abdoul.